Power rpg maker 2003
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power rpg maker 2003

Power rpg maker 2003 est un forum qui porte de l'aide sur la création d'un jeu vidéo amateur avec rpg maker 2003.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les chevalier du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanaso
Super Modérateur
Zanaso


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2007

Les chevalier du temps Empty
MessageSujet: Les chevalier du temps   Les chevalier du temps Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:18

Les chevalier du temps Lcdt_b10

Genre: Action RPG/Shoot/FPS

developpement: "Lune Noire"

Gameplay: Nous controlons succesivement 3 personnage dans l'aventure et chaque personnage propose un gamplay different (Action rpg, Shoot et FPS)

Les chevalier du temps Perso_10

Les chevaliers du temps:Groupe de sept personne qui sont chargé de surveillé le cycle de la vie.

Xarion:Hero de l'histoire ,il un passer mysterieux,Les chevaliers font appelle a lui pour aller tuer l'empereur Karankan

Zanaso:C'est l'elu du temps il a le pouvoire d'envoyer quelqu'un en dehors du temps afin qu'il ne revienne pas aux prochain cycle.

Dante:Membre de la faction rebelle Nimilienne, c'est un tireur d'elite asser froid.

Les gardien du temps: On sais peut de chose sur eux on sais juste qu'il sont au nombre de trois et que si les trois venaient a mourir le temps serait a la merci de presque n'impote qui.

Les chevalier du temps Histoi10

Voila un monde ou la vie fonctionne en cycle.A chaque foi que la vie arrive a son therme elle recommence en boucle jusqu'au jour ou la terre elle meme mouras.
L'armer Karakanne livre une guerre sans merci au Nimilian.Une fois le nimilian vaincu l'empereur Karakan invoque une puissance malefique pour eliminé la faction rebelle Nimilianne.Cette puissance, invoquer a chaque cycle, detruit petit a petit la planete.Les chevalier du temps decide donc de faire tuer l'empereur mais d'une facon special car si on le tue normalement celui-ce renaitra au prochain cycle, comme tous etre humain, c'est donc grace a l'elu du temps que l'on pourra tuer l'empereur definitivement.Et c'est Xarion, un envoyer des chevaliers, qui viendra cherché Zanaso.

Voila voila...
Les chevalier du temps Scree_10

Les chevalier du temps Ponyo_10
Les chevalier du temps Salle_10
Les chevalier du temps Feuuu_10


1ER TRAILER

http://www.mediafire.com/?7jyhn0ykdeg
Revenir en haut Aller en bas
Dreamgirl
Administrateur supréme
Dreamgirl


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2007

Les chevalier du temps Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du temps   Les chevalier du temps Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:35

Je vient de tester la démo.
Pas mal de Faute orthographe et faut arranger les dialogues.
Sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-rpg-maker-2003.forumgaming.fr
Zanaso
Super Modérateur
Zanaso


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2007

Les chevalier du temps Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du temps   Les chevalier du temps Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:14

Tu entend quoi par arranger les dialogue?

(pour le fautes je gere mais sinon j'ai vraiment besoins de vos critique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevalier du temps Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du temps   Les chevalier du temps Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:24

moi je le trouve super ton début de jeu très bien fait l'histoire est vraiment bien trouver et ben vivement la suite j'espère que ce sera aussi cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanaso
Super Modérateur
Zanaso


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2007

Les chevalier du temps Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du temps   Les chevalier du temps Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:28

Pour le moment le jeu n'avance pas car je passe mon temps a corriger les defaut et refaire un peut quelque graphisme.

Heuresement que tu est la , Yqam, Pour faire les charset.

D'ailleur il serait sympatique de presenter l'equipe de Lune Noire qui pour l'instant ne compte pas grand monde:

Moi: je suis le fondateur de Lune noire je fait le scenario le gamplay et graphisme et d'autre encore.

Yqam:Il fait lune grande majorité des charset (quesque tu fait sur le forum bosse un peut!)
Et
Karasu: LE Beta testeur des jeu, un tres bon beta testeur pour sa tres grande objectivité.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevalier du temps Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du temps   Les chevalier du temps Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:30

merci c'est sympa de me présenter (c'est vrai qu'est ce que tu ferait sans moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zanaso
Super Modérateur
Zanaso


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2007

Les chevalier du temps Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du temps   Les chevalier du temps Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:32

Bin je ferait le charset Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevalier du temps Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du temps   Les chevalier du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevalier du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power rpg maker 2003 :: RPG MAKER 2003 :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser